mimie

Nombre de messages: 1594 Age: 60 Localisation: valleroy aux saules 88270 humeur: comme mon chien Loisirs: animaux moto Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: de la part de severine Ven 30 Mar - 12:21 | |
|  bonjour je suis la maman de severine je vous fait part que severine ne pourra pas ce connecté car son ordi est en panne  |
|
lolovivivava

Nombre de messages: 4446 Age: 34 Localisation: meurthe et moselle (54) humeur: ça dépend ! Loisirs: les chiens bien sur et les chevaux Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: de la part de severine Ven 30 Mar - 13:13 | |
| bas décidement c'est contagieux y'a pleins d'ordi qui merde en ce moment ça craint ! Merci de nous avoir prévenu c'est gentil  a toi et ta maman |
|
Wolffy Admin

Nombre de messages: 3497 Age: 24 Localisation: Nantes avec mes chiennes humeur: super heureuse Loisirs: Les chiens , les chevaux, informatique et plein d'autre Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: de la part de severine Ven 30 Mar - 14:35 | |
| Oui merci beaucoup de nous avoir prévenu c'est gentil j'espére qu'elle ne sera pas longtemps en panne bisous  _________________ [img][/img] Les chiens ont une vie trop courte . c'est là vraiment leur seuldéfauts  |
|
severine

Nombre de messages: 59 Age: 38 Localisation: vandoeuvre Loisirs: annimaux et musique Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: de la part de severine Ven 30 Mar - 17:01 | |
| me revoila ! rien de grave je vous ai manquer ? mon mari etait la, et ouf tout va bien maintenant !  |
|